Paclite Equipment sponsorise le sport de haut niveau aux JO 2026 avec le ski nordique féminin.
Paclite est fier de soutenir le courage, la détermination et la performance de la championne iranienne de ski nordique Samaneh Beyrami Baher dans sa préparation pour les Jeux Olympiques d’hiver de Milan-Cortina 2026 .
Être une femme iranienne, architecte de formation, issue d’un pays où le ski et les sports d’hiver ne sont pas traditionnellement dominants, et viser une médaille olympique, témoigne d’une volonté et d’une force de caractère exceptionnelles.
À travers ce partenariat, Paclite affirme son engagement aux côtés de valeurs fortes : la performance, la persévérance et la ténacité.



BBC Interview Janvier 2026
La skieuse iranienne Samaneh Beyrami Baher est fin prête à participer à l’épreuve exigeante de ski de fond aux Jeux olympiques d’hiver en Italie.
C’est la deuxième fois que Samaneh se qualifie pour les Jeux. Porte-drapeau de l’Iran aux Jeux de 2018, elle avait fait sensation lors de son entrée émouvante à la cérémonie d’ouverture.
Elle nous parle de son entraînement rigoureux, des défis qu’elle a dû surmonter et des raisons pour lesquelles elle a une telle confiance en ses nouveaux skis qu’elle vient de recevoir de la championne olympique Jessica Diggins.
Photo : Samaneh Beyrami Baher (Iran) en compétition lors des qualifications de ski de fond (7,5 km femmes) des Championnats du monde de ski FIS de Trondheim, à Granasen, le 26 février 2025 à Trondheim, en Norvège.
(Crédit : Getty Images)


